PASS' Athle du 01/07/2017

26 juin 2017 - 18:28

Bonsoir à tous, 

Dites moi qui participe au Pass'Ahtlé ce samedi matin 

Arrivée des enfants à 9h30 au stade 

Nous avons besoin d'aide, il nous manque encore 8 volontaire pour l'organisation des ateliers et accompagnement des equipes. 

Notez vos noms en commentaires pour vous faire connaitre ou appelez moi au 0648253500, 0662342199(cécile)

C'est important pour le bon déroulement de leur épreuve.

Amicalement 

Commentaires

Staff
David VORWALTER
David VORWALTER 30 juin 2017 21:01

Pour les ateliers: Transmettre une force: Marlhen et Clément Marelle: Tony Trampoline : Keren Se Déplacer: Sylvain Metrich+Sarah+Andréa Courir vite: Cécile Nehou+Charles declée Coordonner et rebondir: Cathy Sauter avec un engin: David

Staff
David VORWALTER
David VORWALTER 30 juin 2017 20:49

Bonsoir à tous, un petit rappel pour vous dire de penser à prendre vos passeports pour le PASSATHLE du 01/07/2017. Ainsi que vos bouteilles d'eau et vos kway. Nous avons essayé de faire pour le mieux, si certains ne peuvent pas être présents faites vous connaitre au plus vite (sms), ceux qui ne peuvent pas faire l'épreuve jusqu'à la fin ne seront pas validé pour leur épreuve (désolé mais c'est le règlement), il n'y aura pas de rattrapage cet été car il faut du monde et nous ne sommes pas assez à chaque fois. Récapitulatif de l'organisation: Chef équipe 1: Maman Elise:Enzo LIMEUL Ilona GUINGADARIN Inès Chef équipe 2: Cécile ODDOU BIGORNE Emma ODDOU Lucie Chef équipe 3: Samuel ALDEGUER VORWALTER Karsten NEHOU Emmy METRICH Enzo METRICH Elise Chef équipe 4: Véronique ROBINET GOMES Nathan CARADEC Julie DEZWARTE Nolan FONDACCI Hugo Chef équipe 5: David VORWALTER VALOIS Gabrielle DELPORTE Thomas SAINT GILLES Marvin GENREAU Aénoï HOOUGUERE Florian Chef équipe 6: Jürgen VORWALTER VALOGNES Téo ODDOU Oscar A demain sportivement.

sylvie bigorne 28 juin 2017 13:16

EMMA bigorne le fera

Staff
cecile nehou
cecile nehou 28 juin 2017 06:53

Les enfants doivent penser à ramener leur livret pour qu'on puisse les valider

Staff
David VORWALTER
David VORWALTER 27 juin 2017 21:45

Merci beaucoup Charles

Charles Declee 27 juin 2017 21:23

Je pourrai aussi venir vous aider pour le pass'athle Charles

Staff
cecile nehou
cecile nehou 27 juin 2017 17:46

nous pouvons également compter sur Tony et Clément Delporte!! merci à tous!!

Staff
David VORWALTER
David VORWALTER 26 juin 2017 22:34

Donc pour l'instant en aide nous avons Cécile ODDOU, Véronique Robinet, Andréa Kernin, Samuel ALDEGUER, Marlhen , Keren, Jürgen, il manque encore des volontaires pour aider, merci de vos réponses, je serai de retour jeudi soir de déplacement n'hésitez pas à m'envoyer des sms Bonne soirée Par contre Baptiste ne sera là, Symiane non plus J'attends encore des réponses