Séance du samedi 22/07

19 juillet 2017 - 08:28

Salut à tous, je propose de faire un essai pour les sorties triathlons pour les éveils et poussins ce samedi.

Regroupement des enfants devant la piscine à 09H30 avec leur vélo, casque, serviette, encas, jetons pour le casier et gourde obligatoire pour un parcours de 4km puis nous ferons un parcours de 1000m en course à pieds, nous reviendrons ensuite en vélo vers la piscine (800m) pour faire 4 longueurs de nage (avec 2 longueurs avec planche et 2 longueurs avec planche  et travail sur un bras alterné). 

Pour certains d'entre eux je pense que la présence des parents sera obligatoire voire nécessaire pour une bonne organisation. 

Attention, l'entrée piscine est à la charge des parents avec les tarifs club, n'oubliez pas de dire le nom du club et que vous êtes résidents sur la communauté de communes. 

La présence de certains parents sera bien pour le gardiennage des vélos lors de la course à pieds autour de l'étang (derrière la salle Oscar) et aussi afin de pouvoir aider certains enfants sur le trajet vélo, lors duquel nous apprendrons des exercices d'habileté et de sécurité. 

N'hésitez pas à vous faire connaitre pour votre présence afin que je puisse m'organiser. 

Attention cette séance n'est pas du gardiennage d'enfants !!!! Les enfants qui ne se tiendront pas correctement ne seront pas repris lors de la séance d'après. 

David 

Commentaires

Veronique Robinet 20 juillet 2017 22:32

Bonsoir , Gabrielle est partante si l'état de son genoux s'améliore.